Bilan du festival 2012

Que d’effervescence en cette journée du 12 mai ! La huitième édition, malgré le temps frisquet, a été à la hauteur de nos espoirs.

-La dynamique ne faiblit pas grâce à l’implication de tous les bénévoles. Merci à chacun ! La réussite de la journée vous est due.

-Le village joliment décoré était plein de couleurs sous la grisaille du ciel.

-Le public, de plus en plus fidèle était au rendez-vous. Ouf ! Nous avons enregistré 1253 entrées payantes.

-Les spectacles étaient tous d’une grande qualité professionnelle et le public a apprécié la diversité des genres. Spectacle musical pour les plus petits à l’Église, spectacle de contes au jardin du Temple, trois spectacles tout public au Théâtre deverdure… et puis bien sûr le spectacle toujours attendu de l’atelier théâtre !

 -Côté animations, les enfants ont profité des nombreux ateliers dans le village et au jardin de la Cerisaie. Le jardin sonore qui y était installé a particulièrement plu. Nous devons cependant reconnaître qu’il y avait un manque pour les enfants de plus de 8 ans. A soigner à l’avenir !

-Parmi les nouveautés, le « récré yoga », dans la cour de la cure, a eu ses fans.

-La guinguette pour enfants est une idée que nous voulons défendre en améliorant l’intallation.

-Nous avons pris le risque d’ouvrir le festival dès midi. C’était un peu problématique pour l’organisation, mais nous avons constaté qu’il y avait du public. A refaire !

-La date choisie était précoce. Nous avons rencontré des difficultés de parking du fait que les prés n’étaient pas fauchés. Le public a cependant apprécié l’organisation de navettes.

-L’appellation « Cabrioles » semble remporter l’adhésion du public.

– Cette année, nous avons eu un soutien important de Descours Groupe et l’appui de la société Hargassner qui nous aide depuis le début du festival. Merci à eux et à tous nos sponsors.

Si vous avez des remarques à nous faire, n’hésitez pas…

Nous avons prévu une page à votre intention et à celui du public

sur notre site http://cabrioles.wordpress.com.

L’équipe de Passe Muraille

Sylvie, Fanfan, Maryline, Élisabeth, Hélène F, Hélène H, Aude, Marylise, Ophélie

Publicités